bras grands ouverts, des accolades, des embrassades, des cris de joie et la cacophonie devient de plus en plus envahissante dès que de vieilles connaissances rentrent dans la salle. Toutes ces émotions me donnent le tournis, j’ai envie de parler avec tout le monde mais cela va être difficile, pendant une bonne partie de la soirée j’ai l’impression d’être une toupie qui tourne au gré des rencontres et des présentations… comment condenser en si peu de temps des lustres de séparation ? Je m’en donne à cœur joie d’aller ci et là vers les gens que je reconnais et me fondre souvent dans une longue étreinte qui remplacera tous les mots que je ne saurai dire. Je jubile intérieurement et extérieurement !
Georgina
Noviembre 2010
Samedi 20 novembre, enfin ! Certains sont là depuis des heures. C’est une ruche en action ! Ça colle des documents sur les murs de l’entrée et l’expo du foot dans le hall, ça fait des tortillas qui embaument toutes les salles, ça prépare l’écran pour la projection, ça brouille d’effervescence pour préparer les tapas, ça court ci et là …pour que tout soit prêt pour accueillir les presque 150 personnes qui ont confirmé leur assistance !
Les convives rentrent par petites vagues et à chaque fois le même scénario se déclenche : des visages souriants, des
Les soirées de Genératión - Centre Poli Culturel Résistances 20 novembre 2010
Copyright © generaciónlorca 2010
Quand les utopies se réalisent à coup de solidarité et que l'amitié remplace la famille quand elle est loin. Colectivo Generacion Lorca.
Bienvenue sur notre site web
Cher visiteur, cher ami, cher camarade. Les photos qui se trouvent dans nos albums n'ont pas d'autre but que d'illustrer des souvenirs et des moments passés entre nous. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur une des photos, faites-le nous savoir.
Copyright © generaciónlorca 2010
"À LA RECHERCHE DE LIBERTÉ ET D'UN MONDE MEILLEUR ..."
QUAND LES UTOPIES SE RÉALISENT À COUP DE SOLIDARITÉ ET QUE L’AMITIÉ REMPLACE LA FAMILLE QUAND ELLE EST LOIN .
GÉNÉRATION LORCA