Cher Ami, Cher Aurelio,
C'était seulement hier ! Et aujourd’hui…nous nous souvenons autant de tes rires, de ta joie, celle que tu aimais partager avec tes amis.
Que de choses nous avons fait ensemble, que de souvenirs communs, que d’anecdotes, les unes plus extraordinaires que les autres.
Ensemble, nous avons mille fois fait le monde, ensemble nous avons construit une société plus juste, plus solidaire, ensemble nous nous sommes battus pour les libertés, la démocratie de notre pays l'Espagne. Cette Espagne terrorisée par la tyrannie franquiste ! Mais pas seulement que pour l'Espagne, ici à Liège, notre terre d'accueil, nous avons aussi donné le mieux de nous-mêmes. Oui cher ami, nous nous souvenons de toi, de ta générosité.
Ensemble, nous avons mangé, bu, nous avons partagé nos soucis, mais surtout nous avons ri, car ta bonne humeur était contagieuse.
Tu as su donner tant d'espoirs, tant de choses et les jeunes dont tu t'occupais au football club Federico Gracia Lorca ne vont jamais oublier ce que tu as fait pour eux.
Mais cela semble s'arrêter aujourd'hui et nous voulons nous souvenir de toi, de notre amitié, de notre affection commune que le souffle du vent n’emportera pas, car elle restera intacte.
Adieu Aurelio, tu resteras présent dans notre mémoire et dans nos cœurs.
Nous présentons nos plus sincères condoléances aux membres de la famille.
Génération Lorca