Georgina Muñoz Gil - 1970 devant le Garcia Lorca de la rue Saint Léonard.
A seize ans on pense que le monde et les gens sont éternels. A cet âge-là tous les rêves sont encore possibles.
Entre les murs du club, j’ai appris que les utopies se réalisent à coup de SOLIDARITÉ et que l’AMITIÉ remplace la famille quand elle est loin.
Là-bas, j’ai entendu tous les accents de la géographie de mon pays, j’ai goûté aux plats des quatre coins d’Espagne. J’ai partagé aussi bien les pleurs de la nostalgie du retour comme les rires d’une authentique camaraderie.
Au club Federico Garcia Lorca, j’ai surtout acquis des valeurs et des principes qui m’ont accompagnée jusqu’à la date. Ma reconnaissance envers toutes les personnes qui m’ont laissé leur empreinte est inestimable. Je leur doit d’être devenue une citoyenne à part entière.
Georgina Muñoz
Barcelona 2010
Copyright © generaciónlorca 2010
Quand les utopies se réalisent à coup de SOLIDARITÉ et que L'AMITIÉ remplace la famille quand elle est loin. Colectivo Generacion Lorca.
Bienvenue sur notre site web
generacionlorca@hotmail.com Gestion du site, Mise en page & Design : Manuel Rodríguez Vela - Traduction en espagnol : Ana Ponce Nieto Copyright © generaciónlorca2010
Les photos qui se trouvent dans nos albums n'ont pas d'autre but que d'illustrer des souvenirs et des moments passés entre nous. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur une des photos, faites-le nous savoir.